Payé pour cliquer est un modèle d'entreprise en ligne quiattire le trafic de personnes en ligne visant à gagner de l'argent de la maison. Payé pour cliquer,ou tout simplement sites PTC, agissent comme intermédiairesentre les annonceurs et les consommateurs; l'annonceur paie pour afficher des annonces sur le site Web de PTC, et une partie de ce paiement va auspectateur lorsqu'il regarde la publicité.
En outre, la plupart des sites de PTC offrent une commission à ses membrespour la signature de nouveaux membres (semblable à de nombreux programmes de marketing d'affiliation en ligne), ou ils peuvent payer les membres d'un pourcentage du nombre de clics que leurs références fontcomme une commissionpermanente.
Comment aimeriez-vous en ligne pour gagner de l'argent réel et facile dans le confort de votre foyer?
Chaque année, des milliards de dollars investis pargrande entreprise dans la recherche de marché et ils comptentsur la recherche de gens comme vous quiprête à voir leurs annonces. Comme des milliers d'autres dontla mise en lignedes revenus substantiels. Vous serezgrassementpayé par clic des annoncesil ya à la fois que vous les suites. son vraiment simple et aucune expérience nécessaire en cliquant simplement sur des annonces, vous commencez à gagner de l'argent réel et facile.
Editeur :
ActivisionDéveloppeur : Creative Assembly (The)Genre : Stratégie temps réelTheme : AntiquitéSite officiel : Pas de site officielAppartient au groupe : Pas de groupe ...Note du test : 8Date de Sortie en France : 8 octobre 2004Pour le troisième épisode de sa série fétiche Total War, The Creative Assembly n'a pas dérogé à sa recette habituelle, mélangeant vigoureusement le tour par tour et le temps réel dans un univers peu commun dans le jeu vidéo, mais l'a encore affiné en développant les séquences sur la carte du monde et en carrant de la 3D partout, y compris dans les unités pourtant si plates des deux premiers volets. Particulièrement riche, le résultat collera à leur écran tous les furieux de stratégie totale et dépassera peut-être un peu les néophytes, noyés devant le nombre d'aspects à gérer pour étendre son empire, mais la possibilité d'auto-gérer ses finances ou l'activité de certaines villes leur rendra la tâche plus aisée. Anecdotique en apparence, l'arbre généalogique et ses conséquences, tout comme les missions du Sénat, imposent un rythme de conquête soutenue et forcent les joueurs à se bouger un peu, tout en collant particulièrement bien avec cet univers particulièrement féroce pour les timorés. Perfectible notamment au niveau de l'intelligence artificielle, du multijoueur et de l'interface, plus intuitive et plus claire qu'avant mais encore un peu bizarre, le titre est déjà suffisamment efficace pour convaincre les grands stratèges autoproclamés du monde PC et c'est déjà une jolie performance.Hébergeur : RapidShareFormat : ISOFichier inclus avec le Jeu : Crack NO-CDPlateforme : PCLangue : Francais Région : PALDécouper avec : WinRarNombre de fichiers : 22 Fichiers
Taille des fichiers : 200 Mo
Taille totale : 3.95 Go
RapidShare1RapidShare2RapidShare3RapidShare4RapidShare5RapidShare6RapidShare7RapidShare8RapidShare9RapidShare10RapidShare11RapidShare12RapidShare13RapidShare14RapidShare15RapidShare16RapidShare17RapidShare18RapidShare19RapidShare20RapidShare21
CrackMot de Passe Décompression : NOPASS Total du post: 3.95 Go
Read more...